Résultats pour gratuite

gratuite
La gratuité est-elle lavenir de léconomie? InternetActu.net. La gratuité est-elle lavenir de léconomie? - InternetActu.net.
Après nous avoir expliqué il y a quelques mois que la technologie tend à devenir gratuite, avec un nouvel article intitulé mieux que le gratuit voir la traduction en français il explique lui aussi que linternet est une machine à copier.
Gratuité économie - Wikipédia.
Entrez dans l'économie' du gratuit, détaille l'usage' de la gratuité sur Internet dans un business model 7. En 2012, la fin du mythe de lInternet gratuit commence à prendre forme lorsque Facebook commence à monétiser la parution de messages destinés aux fans de la marque ou de lentreprise en question.
Le webzine du gratuit - Le Portail de la gratuité.
Bref, le Portail de la gratuité est à la fois un magazine et un annuaire dont le but est de vous guider dans les méandres des nouvelles technologies: un magazine parce qu'il' publie des articles de presse high-tech; un annuaire parce qu'il' procède à un référencement thématique des ressources et sites gratuits.
Dfinition: Gratuit, gratuit.
Au sens figur, c'est' ce qui n'a' pas de motif, de fondement, que rien ne rend obligatoire, qui ne sous-entend pas de contrepartie, qui chappe toute ide de logique exemple: une mchancet gratuite. La gratuit est le caractre de ce qui est gratuit.
Gratuité - Wikipédia.
Gratuité des transports en commun, parfois appelée aussi gratuité des transports publics, fait référence au transport en commun financé en totalité par des moyens autres que le paiement du transport par les usagers. Par substantivation, un journal gratuit, diffusé dans le cadre de la presse gratuite.

Contactez nous